Les Gymnatech prêtes pour le Challenge des régions

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les gymnastes du club les Gymnatech de Sainte-Thècle ont pris part le 1er avril dernier à Shawinigan à une compétition servant de sélection pour la compétition provinciale Challenge des régions.

Dans la catégorie CR2 Spécialiste, Carolane Huard a terminée 1ère au saut; a remporté trois médailles de deuxième place aux barres, à la poutre et au tumbling, une 3e place au sol et une 5e à la trampoline. Elle a terminé à la 2e place au total.

Dans la catégorie CR3 Novice Sénior, Marie-Pier Julien a obtenu la 2e place au sol et à la trampoline ainsi que la 5e au saut, terminant 6e au total. Marianne Roberge a quant à elle terminé 1ère au saut, 3e à la trampoline et 6e aux barres et à la poutre. Elle a terminé 4e au total. Sabrina Paquette a obtenu pour sa part une 3e place au saut et une 5e place au sol et à la poutre, terminant 9e au total. Puis, Camille Champagne a remporté une 3e position au sol et une 5e position au tumbling, terminant à la 7e position au total.

Dans la catégorie CR3 Avancé Tyro, Clémentine Defoy a terminé à la première position aux barres, à la 2e position à la poutre, à la 3e position au tumbling, à la 4e position au saut et à la 5e position au sol. Elle a terminé à la 3e position au total.

Dans la catégorie CR3 Novice, Cailan Cossette a obtenu la 1ère place aux barres, la 2e à la trampoline, la 4e au tumbling et la 8e au saut. Elle a ainsi terminé 4e au total. Pour sa part, Killy-Ann Lafrance a terminé 3e à la trampoline. Pour sa première compétition, Catherine Arvisais a terminé 7e aux barres et 8e au sol et au tumbling.

Dans la catégorie CR3 Tyro, Éléonard Dessureault a remporté une 3e place à la trampoline.

Toutes ces gymnastes ont été sélectionnées pour représenter la Mauricie à Québec lors du Challenge des régions, en mai prochain.

La catégorie CR3 Argo, qui n’était toutefois pas élligible pour la compétition provinciale, a également courronné des gymnastes du club. Mégane Beaupré a en effet terminé 2e à la poutre, 6e à la trampoline et 6e au total, alors que Marie-Ève Trépanier a terminé 1ère à la trampoline. Soulignons également la participation de Charlène Audy, Allyson Garceau, Molly Lampron, Élodie Tousigant et Laurence Arvisais.

Lieux géographiques: Mauricie, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires