Dix fondeurs de la région à Drummondville

Dix fondeurs de la Mauricie sont parvenus à se qualifier en prévision de la finale provinciale des Jeux du Québec qui se déroulera à Drummondville du 27 février au 3 mars 2015.

Les athlètes qui formeront la délégation de la Mauricie ont été sélectionnés à l’issue des deuxièmes et troisièmes courses de la Coupe Le Yéti XVI.  Rappelons que les skieurs devaient participer obligatoirement à ces deux courses des sélections régionales. La première, en style classique, s’est déroulée le 24 janvier au Centre de ski de fond Énergie CMB et la seconde, en style patin s’est déroulée le 31 janvier au Club de ski de fond Saint-François de Drummondville.

La délégation de la Mauricie

Dans la catégorie midget (12-13 ans) on retrouvera Léa Domingue (Mauriski), Marie-Pierre Dufresne (Mauriski), Frédérique Lemire (Indépendante), Anthony Truffer (Mauriski), Simon Lantz (Mauriski), Guillaume Chartier (Mauriski).

Du côté des juvéniles (14-15 ans), Florence Despins (Mauriski), Joël Domingue (Mauriski), Guillaume Davidson (Indépendant) et Olivier Dansereau (Club Nordique Mont Ste-Anne) formeront l’équipe mauricienne.

Mentionnons que l’équipe des entraîneurs qui accompagnera la délégation sera composé de Marie-Andrée Masson (Mauriski), Frédéric Domingue (Mauriski) et Alice Dufresne (Mauriski).

L’équipe de ski de fond mauricienne profitera d’un camp d’entraînement sur le site des jeux du Québec à Drummondville le samedi 7 février prochain.