15 trampolinistes à la Finale Régionale des Jeux du Québec

Alors que quinze trampolinistes de la Mauricie se sont donné rendez-vous ce samedi 24 janvier afin de se joindre à la région de Lanaudière pour disputer leur Finale Régionale des Jeux du Québec huit autres seront en action à St-Hyacinthe afin de participer l’invitation provinciale de St-Hyacinthe.

C’est donc quinze compétiteurs de la Mauricie qui utiliseront les installations de Lanaudière qui, elle, compte 23 Lanaudois inscrits à l’événement.

Au total, 8 athlètes, dont quatre filles et quatre garçons,  seront sélectionnées pour représenter la Mauricie à la Finale Provinciale des Jeux du Québec de Drommondville.

Dans la catégorie Excellence du côté féminin, Audrey St-Arnaud, Anouk  Berthiaume, Laurie S-Arnaud et Sara-Jade Berthiaume se disputeront les deux seules places disponibles. Aucune pression pour Julien Rousseau qui est le seul compétiteur du côté masculin.

Pour la catégorie Représentativité, du côté féminin, Alyssia Veillette, Angélie Bourassa, Laurianne Legault, Léane Allaire et Molly Lampron se feront la lutte pour les deux seules places tant convoitées. Du côté des garçons, Gabriel Pellerin, Jeff Tanguay Bluteau Mathieu Foley et Thomas Dumont tenteront de prendre les trois places pour représenter la Mauricie aux Finales Provinciales de Drummondville.

En ce qui concerne l’invitation provinciale de St-Hyacinthe, huit compétiteurs de niveau régional défendront les couleurs du Club trifluvien.  En CR2 sont inscrits, Alexis Fournier, Bianca Chandonnet, Camille Champagne et Hannaly Forest. La classe CR3 sera représentée par Mégane Lefebvre et Raphaëlle L’Hérault. Et finalement en Classe CR3 avancé on retrouve Magalie Tessier et Thalia Kègle. Source: France Bouffard entraîneur