Inscriptions à l’Association de soccer des Chenaux

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour une 8e année, l’Association de soccer des Chenaux invite les enfants âgés entre 5 et 16 ans à s’inscrire ainsi que les adultes dans une ligue de soccer structurée et fédérée au cœur de la MRC des Chenaux.

Association de soccer des Chenaux

La période d’inscription aura lieu à Sainte-Geneviève-de-Batiscan, 1er, chemin Barette (Café Bistro Les Vétérans), le vendredi 24 février de 18h à 21h et le samedi 25 février de 9h à 15h.

Les élèves de la maternelle à la 4e année Des Champs et Marées, Du Versant-de-la-Batiscan et Madeleine-De Verchères ont également un avant-goût de la saison estivale de soccer puisqu’ils étaient invités pour une 2e année à s’inscrire à 10 cliniques d’activités encadrées par un entraîneur de renom.

En effet, Ghislain Tapsoba, entraîneur-chef de la formation féminine de soccer de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), a été nommé entraîneur de l'année en soccer universitaire. C'est la première fois dans l'histoire des Patriotes que l'entraîneur de l'équipe des filles obtient un tel honneur.

Pas surprenant que nos jeunes provenant de notre petite organisation se démarquent autant dans la ligue mauricienne de soccer! L’an dernier, notre jeune club a connu une année record avec 190 inscriptions dans les différentes catégories allant de U5-U6 à Senior.

Il faut également souligner l’énergie des bénévoles qui composent le conseil d’administration du club, ayant à sa tête Sonia Charette, nouvellement élue. Les autres membres sont composés de Jaques Boulay, Philippe Giguère, Manon Lacoursière, Manon Perreault, Karine Tremblay, Paul Imhof, Éric Leclair, Martin Garand et Judith Lahiri.

Pour plus d’information: www.soccerdeschenaux.20m.com ou consultez la page facebook de l’association.

Organisations: Université du Québec à Trois-Rivières, Les Vétérans, Des Champs

Lieux géographiques: Sainte-Geneviève-de-Batiscan, Chemin Barette, Senior

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires