Plus de 15 000 personnes attendues

Patrick
Patrick Vaillancourt
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Avec la distribution de 79 000 billets VIP depuis des mois, le coordonnateur des 12 heures d’endurance de La Tuque, David Duchesneau, s’attend à une foule de plus de 15 000 personnes au cours du prochain week-end.

Après avoir remporté les 12 heures d’endurance chez les femmes l’année dernière, la Latuquoise Annie Lavoie s’attaquera à la compétition cette année toujours seule, mais avec les hommes. (Photo L’Écho archives)

En plus de la course en quad, l’endurocross est de retour cette année, tout comme la compétition de trial, du pit bike et du free style.

En endurocross, ce sont les Latuquois qui seront à surveiller. Guillaume Pronovost est de retour cette année dans la classe Iron Man, tout comme Dominic Cantin.

Après avoir remporté les 12 heures d’endurance chez les femmes l’année dernière, la Latuquoise Annie Lavoie s’attaquera à la compétition cette année toujours seule, mais avec les hommes.

On retrouve aussi l’équipe #12 de Charles Villeneuve et de Michaël Mimeault, et la formation 226 de Maxime Laflamme, Keven Laflamme et Jean-Sébastien Trudel.

Au cours de la fin de semaine, 185 bénévoles sont nécessaires pour le bon fonctionnement de l’événement.

En plus des différentes courses présentées, une randonnée quad est organisée par le Club des adeptes tout-terrain de La Tuque. Le club a obtenu une entente de droit de passage privilégiée avec les Zecs de la région, une randonnée gratuite.

Cliquez ici pour voir la liste à jour des coureurs en endurocross.

Lieux géographiques: La Tuque

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires