• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

À la mode de chez nous!

Élodie Boisvert, Ursula Eichenberg et Alexandrine Rondeau, du comité des communications, et à l’arrière: Danny Côté, propriétaire de Chaussures Pop et commanditaire majeur du défilé, et Marc Brunelle. Photo, Marie-Eve Alarie.

Élodie Boisvert, Ursula Eichenberg et Alexandrine Rondeau, du comité des communications, et à l’arrière: Danny Côté, propriétaire de Chaussures Pop et commanditaire majeur du défilé, et Marc Brunelle.

Marie-Ève Bourgoing-Alarie
Publié le 24 Mars 2012
Publié le 23 Mars 2012
Marie-Ève Bourgoing-Alarie  RSS Feed

Le défilé annuel Flèche-mode, organisé par les étudiants de deuxième année du programme Commercialisation de la mode du Collège Laflèche, aura lieu le 7 avril à l’Hôtel Delta.

Sujets :
Groupe Sensation Mode , Commercialisation , Cours Conception , New York

Sous le thème «Le cabaret des vanités», le défilé mettra en vedette les vêtements des collections hommes, femmes et enfants de plus d’une dizaine de boutiques de la région.

Au total, plus de 500 personnes sont attendues à cet événement dont la présidence d’honneur sera assumée par Chantal Durivage, cofondatrice du groupe Sensation Mode.

«Ce défilé est organisé dans le cadre du cours Conception et réalisation d’événement, car les diplômés ont l’occasion de se diriger dans l’événementiel. Cinq comités œuvrent sur ce défilé: gestion, communications, boutiques, mannequins et décors. C’est tout un travail d’équipe», assure Marc Brunelle, coordonnateur du programme Commercialisation de la mode.

Par ailleurs, l’interprète trifluvienne Fabiola Toupin présentera un numéro spécial aux couleurs de la thématique durant la soirée. Les détenteurs d’un billet VIP seront invités dès 19h, puisqu’ils auront droit à une consommation ainsi qu’un sac cadeau. Des places leur seront aussi réservées. Le défilé débutera à 20h.

Tous les profits de la soirée serviront à financer un voyage pédagogique à New York pendant la session d’été.

Les billets sont en vente auprès des étudiantes de deuxième année du programme en composant le 819-375-1049 poste 328 ou 348. Des billets seront aussi en vente à la porte le soir même.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité