Benoit Massicotte au sein de la Coop fédérée

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le cadre de sa 90e assemblée générale annuelle, qui avait lieu au Centre des congrès de Québec le 1er mars dernier, la Coop fédérée a réuni les délégués de ses coopératives affiliées afin de procéder à l’élection des administrateurs du conseil d’administration.

Benoit Massicotte

Parmi ses nouveaux membres élus, Benoit Massicotte, de la Coop Univert, a été désigné pour représenter le territoire no 13. Son engagement au sein du réseau La Coop remonte à 2004, année où il se joint à la coopérative CoopPlus (aujourd’hui La Coop Univert) à titre d’administrateur.

M Massicotte exploite une entreprise familiale, laitière et agroalimentaire. Située à Champlain, la Ferme Paul Massicotte et fils emploie 50 personnes. On y dénombre 240 sujets Holstein de race pure, dont 120 vaches en lactation, et 285 ha (700 acres) en culture. La division agroalimentaire de la ferme transforme des produits agricoles et met en marché une grande variété de salades et de tartes. Benoit Massicotte est également animateur chez Agropur, conseiller municipal et pompier volontaire.

Organisations: Coop fédérée

Lieux géographiques: Champlain

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires