Personnalisez votre journal

St-Étienne: Marc Bastien candidat dans le 4

St-Étienne: Marc Bastien candidat dans le 4

St-Étienne: Marc Bastien candidat dans le 4

Publié le 30 Avril 2008
Publié le 24 Janvier 2010

Un résident de St-Étienne-des-Grès, Marc Bastien a déposé sa candidature au siège numéro 4 en vue des élections qui auront lieu le 18 mai prochain à St-Étienne-des-Grès.

Marc Bastien, un ingénieur électrique, enseignant en Technologie de l’électronique et coordonnateur du département au Collège Shawinigan, habite St-Étienne-des-Grès depuis 1996 en compagnie de sa conjointe et de leurs quatre enfants.

Déclarant avoir à coeur le développement de sa municipalité M. Bastien croit être en mesure d’apporter de nouvelles idées autour de la table du Conseil. Dans la municipalité, il est impliqué en tant qu’entraîneur de soccer et de hockey. (RH)

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Hebdo Journal n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte

Publicité

Publicité