Personnalisez votre journal

Saint-Étienne: une candidate au siège no 5

Saint-Étienne: une candidate au siège no 5

Saint-Étienne: une candidate au siège no 5

Publié le 23 Avril 2008
Publié le 24 Janvier 2010

Francine Boulanger sera candidate en prévision de l'élection destinée à élire un nouveau conseiller au siège no 5, à Saint-Étienne-des-Grès. Mme Boulanger en sera à sa deuxième tentative à ce poste puisqu'en 2005, elle avait recueilli 753 voix, perdant l’élection avec seulement cinq voix.

Sujets :
Saint-Étienne

Âgée de 49 ans, elle réside à Saint-Étienne-des-Grès depuis 19 ans. Se disant fière de faire partie d’une municipalité comptant près de 4000 habitants, la candidate croit en la capacité d’innover des forces vives du milieu stéphanois pour faire face aux défis qu’a à relever le monde rural.

Dans le passé, Mme Boulanger a été impliquée dans la défense du maintien du bureau de poste, au comité des écoles Ami-Joie et Des Grès et plus récemment en tant que membre du Forum de la population à l’Agence de santé et des services sociaux.

Elle croit qu'il faut continuer à encourager, en regard de la spécificité rurale de la municipalité, une économie et un milieu où jeunes et moins jeunes s’y investiront dans une perspective de continuité. «Saint-Étienne-des-Grès fait sa renommée par son dynamisme. Pensons à la diversité de différents services dans tous les aspects de la vie communautaire comme les loisirs, la culture, la santé, l’environnement, la sécurité des citoyens et le développement de notre territoire», mentionne Mme Boulanger.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Hebdo Journal n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte

Publicité

Publicité