Vox Pop: Comment avez-vous trouvé le Cirque du Soleil?

AMPHITÉÂTRE. La première du spectacle Le Monde est Fou, en hommage au groupe Beau Dommage, a été présentée devant une salle comble de quelque 4 000 personnes.

Après le spectacle, les membres du groupe, et bien d’autres spectateurs, ont donné leur impression.

«Je suis ému, a confié Michel Rivard. Ému par la poésie, par la beauté du spectacle, par la technique. Je suis ravi d’entendre nos chansons retravaillées comme ça. Je pense que tout le monde devrait venir voir ça.»

«Je suis très émue aussi. J’ai redécouvert les chansons de Beau Dommage. Les chansons revisitées avec le visuel, ça apportait quelque chose de beaucoup plus grand encore», a ajouté Marie Michèle Desrosiers.

Lyne Hamel

J’ai adoré… Bravo!!!

Julie Trépanier

Un seul mot: EXTRAORDINAIRE! Tout simplement WOW!

Christian Proulx

Une excellente mise en scène!!! Bravo à tous et toutes. Une avant-première époustouflante! Vous serez tous sous le charme de ces artistes et artisans de ce spectacle. Bravo aussi à tous ceux et celles qui travaillent dans l’ombre!

Charles Lavoie

On était dans la section 102, rangée A. Quelle vue!

Kate Masson

C’était mon baptême d’un spectacle du Cirque du Soleil et j’ai adoré! Les acrobates étaient impressionnants et les numéros s’accordaient bien avec les chansons de Beau Dommage et notre culture. Très bel amphithéâtre!

Karine Beaupré

J’ai adoré! L’ambiance était superbe… Bel amphithéâtre! Ils sont tellement talentueux. Bref, un succès!

Madeleine Cossette

Nous sommes fiers de notre ville!

Lucie Roux

Très bon…bravo!

Danielle St-Amand, ex-députée de Trois-Rivières

Le montage musical est excellent et Beau Dommage, c’est une musique qui nous ressemble, qui fait du bien! Le spectacle est impressionnant, particulièrement la première partie. Je trouve aussi très généreux et intéressant la touche trifluvienne des élèves de l’École de danse l’Astragale, ainsi que les Petits Chanteurs.

Marc H. Plante, député de Maskinongé

Une soirée merveilleuse, un spectacle magique! Ce fut un privilège pour moi d’assister à cette grande première! L’amphithéâtre sera un attrait touristique majeur pour la Mauricie. Félicitations à tous pour cette grande réussite!

Sheila Lemay, chirurgienne-dentiste

C’était magique! C’est vraiment bien d’avoir un aussi bon spectacle à Trois-Rivières avec d’excellents artistes et qui représente notre culture québécoise en plus. Bravo!

Étienne Boulay, ex-Alouettes de Montréal

J’ai trouvé l’amphithéâtre magnifique! Les enfants et moi avons beaucoup aimé le spectacle. La troupe du Cirque du Soleil a semblé bien s’amuser et ça paraissait. Avec la belle musique entraînante de Beau Dommage, la soirée a été selon moi un grand succès.

Christine Beaulieu, comédienne et originaire d’ici

J’ai beaucoup aimé le spectacle! Finalement, on les connaît toutes les chansons de Beau dommage! Ce groupe a bercé mon enfance! J’ai particulièrement aimé le duo sur le trapèze. (Les pieds pendants au bout du quai). Et l’amphithéâtre est grandiose! J’aime ma ville natale! J’en suis fière! Bon succès à cette magnifique production!

Martin Vachon, comédien et humoriste

C’était magique! L’union du Cirque du Soleil, avec la musique de Beau Dommage a créé un spectacle magnifique. En plus, que dire du nouvel amphithéâtre, wow! J’ai vraiment passé une belle soirée!

Ingrid Falaise, comédienne

La musique de Beau Dommage a dominé la soirée et fut mise en avant plan avec brio. Je me suis laissée bercer par la créativité des tableaux présentés par le Cirque du Soleil qui ont agrémenté la musique en toute simplicité. Le numéro de «Harmonie du soir à Châteauguay» était tout simplement fabuleux. Autant par la mise en scène que par le talent époustouflant des acrobates. Les bûcherons nous ont pratiquement fait lever de nos sièges tant ils nous ont entraînés dans «Pic-Bois». Et quelle fierté d’être présente à l’inauguration de cet amphithéâtre. Ce soir, j’étais encore plus fière de mon Québec. Ovation pour le Cirque du Soleil! Une soirée passée à taper des mains, le sourire aux lèvres, les paroles fredonnées par les 3500 personnes présentes… Magie d’un Cirque du Soleil touchant et humain.

Avec la collaboration d’Audrey Leblanc