• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Sexe: lorsque l’homme perd la tête

Chronique séduire

Chronique séduire

Publié le 23 Juillet 2012
Publié le 23 Juillet 2012
Steve Maltais  RSS Feed

Un lecteur me rapporte que je ne discute pas souvent de l’attirance sexuelle dans mes articles dans le sens de mettre ses atouts (sein, fesse, sexe, etc.) en valeur.

Dans l’attirance axée sur le couple, il est vrai que la mise en évidence de notre sexualité est un levier très puissant pour attirer l’autre. Surtout d’une femme envers un homme.

En effet, les hommes sont très sensibles aux messages sexuels envoyés par les femmes. Pourquoi alors est-ce que je n’aborde pas ce sujet plus souvent dans le but de faciliter les rapprochements entre les individus?

L’usage de la sexualité est extrêmement efficace pour amener un homme dans son lit et occuper un moment de bonheur l’espace d’une nuit.

Malheureusement, l’homme est assez sélectif dans son attitude en ce qui concerne le sexe.

Lorsque les échanges tournent un peu trop explicitement sur le sexe, rapidement, l’homme axe l’ensemble de la relation sur la sexualité.

Dit de manière imagée, son cerveau cesse de fonctionner normalement parce que son énergie vitale est détournée vers son organe sexuel et le désir de satisfaction immédiate.

Arrivé à ce stade, il dira à madame tout ce qu’elle veut entendre pour coucher avec elle. Lorsqu’au réveil, la tension sexuelle sera apaisée et que l’homme retrouvera ses esprits, il se peut très bien que la femme qui partage son lit ne corresponde plus du tout à son type de femme idéale.

D’autant plus, que son cerveau s’étant arrêté à un objet de désir et de plaisir facile dans sa première impression, il a de la difficulté à voir autrement celle qui est devant lui.

Tout comme l’homme, la femme aussi veut participer au plaisir sexuel et obtenir satisfaction, mais celle-ci reste consciente de ses autres besoins liés à la relation.

L’homme aussi peut se concevoir autrement que comme un animal assoiffé mais il faut l’amener doucement sur ce terrain afin qu’il conserve toute sa raison et puisse poser l’acte sexuel pour des raisons autres qu’une satisfaction temporaire.

Nous aborderons ce sujet dans mon prochain article. Envoyez-moi vos commentaires sur info@seducaction.com ou à s.maltais@lespelleteursdenuages.com.

Lisez les chroniques suivantes de Steve Maltais, coach en séduction, à lhebdojournal.com, section opinion chronique:

-J'aimerais m'aimer
-Séduction: le mirage des vedettes de cinéma
-Erreurs à éviter l’été
-Montrer un peu de vulnérabilité séduit
-Les enfants sont les meilleurs juges
-Un sourire qui attire
-Que dire de son ex….
-La proie idéale
Et bien d’autres sujets…….

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité