Luc Vermette interpelle la communauté d’affaires

Pour le président-directeur général de Johnston-Vermette, Luc Vermette, il a toujours été essentiel d’investir dans la communauté d’affaires de la Mauricie et d‘encourager les athlètes d’ici. Il y a vingt 20 ans, Johnston-Vermette ouvrait ses portes.

Depuis ses débuts, cette firme d’ingénierie puise sa force dans la qualité et la diversité de ses relations d’affaires et contribue au développement socio-économique de la région. Partenaire des frères Dumoulin en course automobile depuis plusieurs années, c’est avec fierté que Johnston-Vermette annonce le renouvellement de son partenariat avec Dumoulin Compétition pour la saison 2014.

À l’instar du milieu des affaires, la course automobile fait appel à la négociation et touche à toutes les sphères entrepreneuriales, de la gestion au marketing, et surtout aux aspects financiers.

«Depuis le début de leur carrière, que de défis relevés par Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin», déclare Luc Vermette avec enthousiasme.

«Nous les avons vus grandir, évoluer, se relever avec sans cesse un seul objectif : la victoire. Ils sont des exemples de ténacité, de passion et de performance pour nous et pour la relève. Au-delà des exploits sportifs, la course automobile implique une dimension entrepreneuriale importante allant de la gestion au marketing, en passant par les aspects financiers. Aujourd’hui, je m’adresse à toute la communauté d’affaires de la région afin que vous rejoigniez Johnston-Vermette pour encourager Jean-François Dumoulin dans la course aux partenaires afin de participer à une saison complète en série NASCAR Canadian Tire.»

Pour Johnston-Vermette, s’associer avec un pilote de renom comme Jean-François Dumoulin ne peut que favoriser la visibilité de notre région et même au-delà, puisque Jean-François est aussi instructeur de pilotage à travers l’Amérique du Nord.

«Aujourd’hui, je m’adresse aux gens d’affaires de la région afin que vous nous rejoigniez pour supporter Jean-François Dumoulin. Au Grand-Prix de Trois-Rivières, nous serons facile à trouver, nous serons sur le podium cette année.»