Keven Fraser accusé d’agression sexuelle

JUSTICE. Un résident de Trois-Rivières de 24 ans, Keven Fraser, a été arrêté par les policiers mercredi matin et a formellement été accusé d’attouchement et d’agression sexuelle sur une personne mineure lors de sa comparution en après-midi au palais de justice de Shawinigan.

Le 10 juin dernier, la direction de l’école du Rocher avait émis un communiqué à l’effet qu’un employé de soutien de l’école du Rocher du secteur Grand-Mère avait été suspendu parce qu’il faisait l’objet d’une enquête.

Une personne mineure fréquentant l’établissement d’éducation a déposé une plainte et c’est au terme de cette enquête que les policiers ont pu arrêter Fraser.

L’homme de 24 ans a été remis en liberté avec plusieurs conditions, notamment un engament de payer 500$, de garder la paix et une bonne conduite, ne pas se trouver près du lieu de résidence de la possible victime, de l’école du Rocher, ou d’une résidence de la famille de la victime potentielle, ne pas se trouver dans un parc ou tout autre endroit public où il est possible de voir des jeunes de moins de 16 ans, ne pas avoir d’emploi qui pourrait le mettre en situation de confiance envers des jeunes de moins de 16 ans, et aviser tout changement d’adresse.

Lors de sa comparution, Fraser a demandé au juge si la Ronde à Montréal lui était interdite. «Il s’agit d’un parc d’amusement public avec des mineurs alors non vous ne pouvez pas», a rétorqué la juge Dominique Slater.

Il reviendra en cour le 30 septembre prochain.