La police recherche Marc-André Lefrançois

DISPARITION. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Marc-André Lefrançois, 53 ans, de Sept-Îles disparu depuis le 5 décembre dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Québec ou de Trois-Rivières.

Rappelons que Marc-André Lefrançois a été vu pour la dernière fois le 5 décembre en matinée alors qu’il se trouvait au Tim Hortons situé aux coins Regneault et Laure, à Sept-Îles. Il se déplacerait à pied. Il pourrait se trouver n’importe où. Cependant, selon certains éléments d’enquêtes obtenus, Marc-André Lefrançois aurait pu quitter la région pour se rendre soit dans la région de Québec ou de Trois-Rivières. Ses proches ont toujours des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1 m 80 (5 pi 11 po)

Poids : 95 kg (210 lb)

Cheveux : châtains

Yeux : bruns

La dernière fois qu’il a été vu, Marc-André Lefrançois portait des jeans bleus, des bottes noires, et un manteau d’hiver à capuchon de style armée de couleur vert.

La Sûreté du Québec demande à la population de Trois-Rivières et des alentours de vérifier que Marc-André Lefrançois ne se trouverait pas sur leur terrain privé, et également de vérifier l’intérieur de tout bâtiment tel garage ou autre, incluant les dessous de galeries.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.