• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Place aux aînés fera sauter les tabous

Adèle Gélinas, participante, Monique Leclerc et Micheline Courteau, conseillères municipales en compagnie de Lucie Trudeau, directrice artistique et metteure en scène du spectacle Place aux aînés. Photo, Martin Sylvestre

Adèle Gélinas, participante, Monique Leclerc et Micheline Courteau, conseillères municipales en compagnie de Lucie Trudeau, directrice artistique et metteure en scène du spectacle Place aux aînés.

Martin Sylvestre
Publié le 17 Septembre 2012
Publié le 17 Septembre 2012
Martin Sylvestre  RSS Feed

Comme le bon vin qui s'améliore en vieillissant, les aînés polissent leur talent au fil des ans. Ce week-end, 22 et 23 septembre, la population est conviée à 14 h, à la salle J.-A.-Thompson, pour la 15e édition du spectacle Place aux aînés

Sujets :
Ville de Trois-Rivières

Pas moins de 25 artistes, entre 56 et 74 ans, défileront sur la scène avec des tours de chants, de danse et d'humour. Au total, 19 numéros seront présentés.

«Le but de l'activité est de faire en sorte que nos citoyens aînés puissent bénéficier d'un lieu magique comme la salle Thompson. Ce qu'il y a de nouveau pour le 15e anniversaire est que nous avons choisi d'avoir un thème, "L'amour chez les aînés". Nous allons faire sauter des tabous, car l'amour est garant d'une éternelle jeunesse», révèle Lucie Trudeau, directrice artistique et metteure en scène du spectacle Place aux aînés.

L'événement est rendu possible grâce à la Direction des loisirs et des services communautaires de la Ville de Trois-Rivières.

«Dans tout ce qui a été fait pour les gens du 3e âge, le spectacle Place aux aînés représente une de nos plus belles réalisations», soutient la conseillère municipale Monique Leclerc.

Cette année, les centenaires honorés dans le cadre de Place aux aînés seront les "jeunes mariés" Rollande Pagé-Hétu, 85 ans et Jean Hétu, 87 ans. Ces derniers ont uni leur destinée le 28 avril 2012.

On peut se procurer des billets, au coût de 10 $, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité