L’Ardoise présente son 6e Festival du conte

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Fort d’une réputation bien établie, le 6e Festival du conte revient à Saint-Casimir, du 29 février au 2 mars prochain. Présenté par le centre d’alphabétisation l’Ardoise, cet événement axé sur la simplicité, la convivialité et le plaisir, réunit pour les amateurs contes, histoires, chansons et musique.

Festival du conte de Saint-Casimir

Ainsi, le mercredi 29 février à 13h30, le théâtre Parminou présentera la pièce «Monnaie, monnaie, monnaie», gratuitement pour tous.

Le jeudi 1er mars à 13h30, place à Pit Kantouk de retour des vieux pays. Cette présentation est également offerte gratuitement.

Le vendredi 2 mars à 19h, ce sera au tour des étudiants de l’Ardoise de présenter leur conte de Félix Leclerc, suivi à 19h30 d’une prestation de la conteuse Arleen Thibault, qui vous propose un dépaysement avec «Dans le temps d’le dire». À 20h30, Réjean Denis et Rachel Leblanc prendront le relais pour vous transporter il y a bien longtemps, avec des histoires qui ont vu le jour dans les montagnes et les rangs de Saint-Ubalde. Le coût d’entrée pour cette soirée est de 7$ pour les membres et 10$ pour les non-membres.

Réservez votre place au 418 339-2770 ou sans frais au 1 855 339-2770, par courriel à ardoise.alpha@gmail.com ou en personne au 145 Boulevard de la Montagne, à Saint-Casimir.

Organisations: Parminou

Lieux géographiques: La Montagne, Saint-Casimir

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires