Trois-Rivières en Blues attire de gros noms

MUSIQUE. De gros noms de l’industrie de la musique blues se produiront sur la scène de l’Amphithéâtre dans le cadre du 8e festival Trois-Rivières en Blues, du 18 au 20 août.

Le coup d’envoi des festivités sera donné le jeudi avec les prestations d’Angel Forrest. Elle sera accompagnée de 11 guitaristes et interprétera les titres de son plus récent album, Angel’s 11. La même soirée, l’auteur-compositeur-interprète Sugaray Rayford, nommé, entre autres, aux Blues Music Awards, sera aussi de la partie.

Le vendredi, ce sera au tour du groupe Southern Hospitality de faire vibrer la foule. Le chanteur et guitariste canadien Colin James prendra ensuite la relève. Cet artiste, plusieurs fois récompensé au Juno Awards et au Maple Blues Awards, interprétera ses plus grands succès. La soirée se terminera par la performance de Kenny Wayne Shepherd Band.

Steve Hill sera sur scène le samedi en première partie du groupe John Kay & Steppenwolf connu, entre autres, pour leur mega succès Born to be wild.

Les passeports seront en vente dès samedi, 11h, à un prix variant entre 39 $ et 59 $ dans la section assise de l’amphithéâtre et à 19 $ pour la section gazonnée. Pour s’en procurer : www.3renblues.com, la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson (819 380-9797) et au bureau d’information touristique.

La programmation pour les spectacles au centre-ville sera dévoilée au cours des prochaines semaines.