Ti-Petac ouvre ses portes au centre-ville

CULTURE. Une toute nouvelle salle de spectacle vient d’ouvrir ses portes au centre-ville de Trois-Rivières. Ti-Petac se veut un lieu de rencontre multiculturel.

Pierre-Olivier Lessard et Olivier Duval Laberge sont locataires au 1535, rue Royale depuis le mois de mai. Musique, humour, improvisation et bien plus encore sont au programme. La première soirée a eu lieu le 13 novembre.

«On veut aussi faire de la place pour les artistes pour qu’ils exposent leurs œuvres et on va faire des soirées culinaires, ajoute Pierre-Olivier. Notre concept, c’est de faire des événements plus populistes pour faire découvrir des choses. Il y a des soirées thématiques qui vont revenir mensuellement ou hebdomadairement. On veut être complémentaire à ce qui se fait dans la région et rejoindre toutes les clientèles.»

Les copropriétaires ont conclu une entente de partenariat avec la microbrasserie Alchimiste. La salle peut accueillir environ 150 personnes. Il est possible de réserver l’endroit pour des réunions, des groupes et des 5 à 7.

Pour suivre les actualités de la salle, visitez la page Facebook «Ti-Petac».