Radio Radio et Misteur Valaire au spectacle de la rentrée

MUSIQUE. C’est un spectacle de la rentrée de grande envergure qui attendra les étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) le 3 septembre. Sur scène: Dead Obies, Radio Radio et Misteur Valaire.

«On voulait que les étudiants se reconnaissent dans le choix des groupes pour ce spectacle extérieur, qui aura lieu sur le terrain de l’UQTR. Ce sera une belle façon de célébrer la fin de l’été. On souhaite faire vivre une expérience aux étudiants et on espère que ça contribuera à augmenter le sentiment d’appartenance des étudiants envers l’université, surtout que beaucoup proviennent d’autres régions», indique Jean-Philippe Charbonneau, directeur général de CFOU 89,1 FM.

Un service de restauration et un service de bar seront disponibles sur place.

Ce spectacle est né de la mobilisation du Service d’aide aux étudiants, de l’Association général des étudiants de l’UQTR et du Groupe des médias étudiants qui désiraient offrir un spectacle de plus grande envergure aux étudiants. Se réunir ainsi a permis d’avoir accès à davantage de fonds que par les années précédentes.

Pour les oiseaux de nuit, la soirée se poursuivra au café bistro universitaire La Chasse-Galerie en compagnie de la formation Triple Rock qui reprendra des classiques des dernières années. Un DJ fera quant à lui danser les étudiants dans le local 1012 Nérée-Beauchemin.

L’entrée au spectacle sera gratuite pour tous les étudiants sur présentation de la carte étudiante de l’UQTR. La population pourra aussi y assister pour la somme de 30$, payable comptant le soir-même du spectacle.