La famille Larivière en demi-finale

C’est ce jeudi 14 novembre que la famille Larivière sera de retour sur le plateau de l’émission «Un air de famille» dans le cadre de la demi-finale de cette deuxième saison.

Marie-Claude et ses filles Frédérique et Marianne ont charmé l’auditoire lors de leur dernier passage, le 24 octobre, ce qui leur a permis de se hisser en demi-finale.

Au terme de la soirée musicale de jeudi, animée par Patrice L’Ecuyer, les téléspectateurs devront choisir leur famille préférée. L’heureuse élue participera à la grande finale qui aura lieu en direct, le jeudi 19 décembre.

La famille trifluvienne a reçu plusieurs encouragements via la plateforme sur le site Internet de l’émission.

«Bonjour à vous trois, J’ai bien hâte de vous entendre à nouveau. Votre prestation était éblouissante et combien émouvante! Tout était ressenti. Vous êtes toutes les trois très belles et touchantes. J’espère de tout cœur que vous ferez la finale. Une très bonne chance à vous!» écrit Micheline, de Repentigny.

«Un seul mot … WOW! Les filles vous êtes tellement bonne, super belle prestation, tellement touchante vous avez de superbe voix toute les trois. Je vous souhaite de gagner!» renchérit Nancy, de St-Jean-sur-Richelieu.

«Quel bonheur de vous voir et vous entendre. Un vent de fraîcheur et d’amour en cadeau, comme à Noël. Trois anges sont venus ce soir m’apporter de bien belles choses… Vous êtes belles les filles et, bien au-delà de l’image. Je vous supporterai jusqu’à la fin. Promis. Merci pour ce beau partage», indique Alain, de Laval. (MEBA)