Eckankar tient son congrès provincial en ville

Le congrès provincial d’Eckankar se tiendra les 29 et 30 juin à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières.

Eckankar est un mouvement spirituel mettant en relief la valeur des expériences personnelles en tant que moyen le plus naturel pour retourner à Dieu.

«C’est l’ancienne science du voyage de l’âme. C’est la religion de la Lumière et du Son de Dieu dans le sens de se relier au Divin. Mais à la différence des autres religions, celle d’Eckankar n’est pas basée sur des écrits: chacun détient sa Vérité», explique Reynald Croteau, d’Eckankar.

Tous les membres et l’ensemble de la population sont invités à prendre part au congrès et à participer aux différentes conférences.

Parmi les conférences à l’horaire: Comment entendre la voix de Dieu avec Peter Skelskey, président d’Eckankar, Être un signe instrument durant une Année de consécration et Transformez votre conscience pour transformer votre vie, avec Karen Kiser, directrice des Services pour les jeunes et les familles et des Services du temple.

Ce sera aussi l’occasion pour les participants de découvrir le chant du Hu.

«Le congrès s’adresse à toutes les personnes qui ont eu des expériences spirituelles ou des coïncidences étonnantes, mais aussi à tous ceux qui s’intéressent à Dieu ou à la recherche de la plus grande Vérité et de l’amour. Personne n’est jugé. On offre des outils pour mieux comprendre les messages du Divin», précise Christian Gauthier.

Info: www.eckankar-quebec.org