Arseneau se fait des amis



Les Voltigeurs de Drummondville ont pris les devants pendant la première période, alors que le défenseur Jonathan Racine était au cachot.

Les Voltigeurs de Drummondville ont pris les devants pendant la première période, alors que le défenseur Jonathan Racine était au cachot.

Samuel Duranceau-Cloutier
Publié le 1 Septembre 2011
Publié le 1 Septembre 2011
Samuel Duranceau-Cloutier  RSS Feed
Hebdo du Saint-Maurice

Les Cataractes sont de passage au Centre Marcel-Dionne de Drummondville ce soir pour y affronter les Voltigeurs, qui n'alignent pas les joueurs vedettes Sean Couturier, Ondrej Palat et Olivier Archambeault. Drummondville est en avance 3-2 dans cette rencontre, après 40 minutes de jeu.

Sujets :
Drummondville , Shawinigan

À l'image des dernières rencontres, les Cats ont débuté en prenant plusieurs pénalités, gracieuseté de Vincent Arseneau, Dale Deon et Peter Sakaris. Le vétéran André Bouvet-Morrissette a été le premier à ouvrir la marque pour Drummondville, alors que la rondelle a semblé être redirigée involontairement par le défenseur Jonathan Racine. Quelques minutes plus tard, Félix-Antoine Bergeron a enfilé son deuxième des matchs préparatoires, alors que Dominic Graham a été surpris par le lancer de la recrue de Shawinigan. Charlie Connell a donné une priorité d'un but aux Voltigeurs, alors que Jonathan Racine était au cachot.

En deuxième période, l'intensité est montée d'un cran, alors que Vincent Arseneau a donné plusieurs bonnes mises en échec, au mécontentement des amateurs réunis au Centre Marcel-Dionne. Benjamin Lagarde, rappelé quelques heures avant la rencontre, a créé l'égalité d'un tir parfait dans le haut du filet. En fin de période, Charles-David Beaudoin a récolté son deuxième point du match pour donner l'avance à son équipe.

Après deux périodes, les lancers sont de 16 pour Drummondville et de 15 pour Shawinigan.

 

Voir l'article sur le journal L'Hebdo du St-Maurice

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Hebdo Journal n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité