Le Parti conservateur du Canada garanti l’Aide aux familles

POLITIQUE. Le candidat conservateur, Jacques Grenier, désire mettre en garde les familles de Saint-Maurice-Champlain face aux plans du NPD et des Libéraux en ce qui a trait à la Prestation universelle pour la garde d’enfants (PUGE).

Suite à l’élection de 2006, le gouvernement conservateur de Stephen Harper a mis sur pied la Prestation universelle pour la garde d’enfants. La Prestation, qui à l’époque offrait 1200$ par année pour chaque enfant de moins de 6 ans, a depuis été bonifiée par le gouvernement.

« Depuis le 1er janvier 2015, toutes les familles ont droit à des prestations bonifiées. Pour un enfant de moins de 6 ans, les familles reçoivent maintenant 1920$ par année. Pour les familles d’enfant âgé de 6 à 17 ans, ils reçoivent une nouvelle prestation de 720$ par année par enfant », annonce le candidat conservateur Jacques Grenier.

Toutefois, la PUGE pourrait disparaître si le NPD ou les Libéraux devaient se retrouver au pouvoir après l’élection du 19 octobre prochain. Aux yeux du candidat conservateur dans Saint-Maurice-Champlain le choix de l’élection fédérale 2015 est extrêmement clair.

« Le Premier ministre Stephen Harper va continuer à remettre de l’argent dans les poches de toutes les familles canadiennes pour qu’elles le dépensent selon leurs priorités en matière de garde d’enfants. Justin et Thomas Mulcair voudraient augmenter les impôts des familles canadiennes et éliminer les prestations afin de financer leurs dangereux programmes d’impôts et de dette élevés », a conclu Jacques Grenier.

Source: Parti conservateur Saint-Maurice-Champlain