Dominic Therrien inaugure son local électoral

POLITIQUE. Le candidat conservateur dans Trois-Rivières, Dominic Therrien, a procédé jeudi soir à l’ouverture officielle de son local électoral, sur la rue Saint-Antoine.

Il a profité de l’occasion pour adresser quelques mots aux gens présents. «Ce sera une campagne de travail, a-t-il lancé d’entrée de jeu. Il va falloir travailler une poignée de main à la fois, un discours à la fois, une conversation à la fois. Personne ne nous fera de cadeau.»

Le candidat se dit prêt à travailler très fort pour être choisi par les citoyens. «Le travail, je connais ça. Quand tu travailles fort ou plus fort que les autres, tu vas réussir. Du moins, tu as de meilleures chances de réussir. C’est ça que je veux amener dans mon action politique.»

Ce dernier dit vouloir ramener Trois-Rivières à la table des décisions à Ottawa. «Dans ma carrière d’avocat, je voulais ouvrir un bureau d’avocats en Chine. On a réussi. Pourquoi? Parce qu’on travaillait fort. Et on va travailler fort pour Trois-Rivières», conclut-il.