Le conseiller Jean Perron est décédé

Le conseiller municipal du district municipal de Châteaudun, Jean Perron, est décédé ce week-end des suites d’un AVC.

«Tout le monde est sous le choc. On savait que M. Perron était malade depuis quelque temps. Il souffrait d’un cancer. Nos pensées vont vers la famille et les proches de M. Perron», souligne Yvan Toutant, porte-parole de la Ville de Trois-Rivièresé

Un moment de recueillement pour honorer la mémoire de Jean Perron mardi soir durant la séance publique du conseil de ville.

Le conseiller municipal du district de Pointe-du-Lac, François Bélisle, gardera un bon souvenir de M. Perron.

Voici ce qu’il a écrit sur Facebook: «Salut Monsieur Jean Perron ! Depuis notre élection en 2013, j’ai apprécié le gros bon sens qui guidait tes interventions en session de travail du Conseil de ville et dans les comités où nous siégions. Au cours des deux dernières années, j’ai découvert un homme empathique, droit et de famille, au franc parlé doublé d’un excellent jugement.»

«Jean Perron était à l’écoute des gens et par son action politique, il avait le souci de bien représenter ses citoyens de son beau district de Châteaudun. Je vais m’ennuyer de nos conversations au sujet de la pêche, des voyages et du hockey. Le courage dont Jean a fait preuve dans les derniers mois ne font que renforcer mon admiration à son égard. Son décès est une perte pour le Conseil de ville, pour la ville de Trois-Rivières et pour le district de Châteaudun. J’adresse mes sincères sympathies à son épouse et à ses deux filles.»