Yves Rocheleau appuie Pierre Karl Péladeau

POLITIQUE. Le président du conseil exécutif du Parti Québécois de la circonscription de Trois-Rivières et ancien député bloquiste, Yves Rocheleau, appuie publiquement Pierre Karl Péladeau, candidat à la course à la chefferie du parti.

Suite à la tenue du premier débat des candidats le 11 mars à Trois-Rivières, M. Rocheleau tranche que le candidat le plus crédible pour permettre au Québec d’accéder à l’indépendance est Pierre Karl Péladeau.

«Sa volonté de vouloir faire du Québec un pays plus riche et plus fier de son histoire enrichit sa qualité d’entrepreneur innovant et audacieux. De son expérience d’homme d’affaires décomplexé et de bâtisseur se dégage un leadership et une foi inébranlable en notre projet de faire du Québec un pays. Il est la personne tout indiquée pour y arriver», affirme Yves Rocheleau par voie de communiqué.

Yves Rocheleau a apprécié les engagements du député de Saint-Jérôme en matière de soutien aux PME régionales et au sujet de la relance du secteur industriel et manufacturier.

«À cet égard, les militants retiennent la vaste expérience et la compétence indéniable de M. Péladeau en économie et en finances. Plus encore, ils considèrent primordial de souligner qu’au-delà des aspects strictement économiques du discours de M. Péladeau, il démontre un attachement profond à la culture québécoise et à la place de l’État québécois dans le développement du tissu social», estime M. Rocheleau.

Yves Rocheleau invite les membres du Parti Québécois de la circonscription de Trois-Rivières et des autres circonscriptions de la Mauricie, à titre personnel, à se ranger derrière M. Péladeau. (M.E.B.A)