Mulcair au GP3R

Désirant participer aux festivités entourant le Grand Prix de Trois-Rivières, le chef du Nouveau Parti démocratique et chef de l’Opposition officielle du Canada, Thomas Mulcair (Outremont), a décidé d’arrêter sa tournée à Trois-Rivières ce samedi.

Le chef de l’Opposition officielle ira notamment faire un bain de foule au Grand Prix de Trois-Rivières cet après-midi. Il pourra par ailleurs assister à l’hymne national chanté par nul autre que son porte-parole en assurance-emploi et député de Trois-Rivières, Robert Aubin, à 13 h 55.

La députée NPD Ruth Ellen Brosseau (Berthier-Maskinongé) sera elle aussi de la partie pour l’occasion. « C’est toujours un honneur de recevoir le chef chez soi. Je sais qu’il aime la région et sa vitalité, puisqu’il est déjà venu lors de plusieurs autres activités dans la région dont, entre autres, Les nuits polaires et le match d’ouverture des Aigles Can-Am. Nous sommes certains qu’il appréciera la ville une fois de plus grâce à la frénésie entourant le GP3R», a déclaré Robert Aubin qui ne pouvait cacher sa joie à l’aube de cette visite.