Desjardins – Jeunes au travail est de retour

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La saison estivale sera riche en expériences nouvelles pour des jeunes de 16 à 17 ans de Mékinac et de 15 à 18 ans de Des Chenaux grâce au programme Desjardins – Jeunes au travail.

CJE Mékinac

Cette année encore, les caisses Desjardins Mékinac et Des Chenaux, ont confirmé leur participation au programme pour permettre à une soixantaine de jeunes de décrocher un emploi d’été.

Pour une septième année consécutive, les Carrefour jeunesse-emploi de Mékinac et de Trois-Rivières/MRC des Chenaux et les Caisses Desjardins de ces territoires offrent l’opportunité à la fois à des jeunes d’avoir une expérience nouvelle sur le marché du travail et à des employeurs d’obtenir à moindres frais un employé supplémentaire pour la période estivale.

Les carrefours jeunesse-emploi encouragent donc la participation des employeurs à bénéficier de cette aide financière. Pour Mékinac, ils n’ont qu’à contacter Christine Veillet ou Karine Genest 418-365-7070 pour connaître les critères d’admissibilité rattachés à ce programme. Pour la MRC des Chenaux, les employeurs sont invités à communiquer avec Catherine Lajoie au 418-362-3109.

Si tu es un jeune qui sera à la recherche d’un emploi estival, surveille les publicités qui seront faites au début d’avril pour connaître les modalités d’inscription à ce programme.

Organisations: MRC

Lieux géographiques: Trois-Rivières

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires