Recensement 2011: 250 emplois en Mauricie

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Statistique Canada annonce l’embauche de 8000 personnes partout au Québec, dont environ 250 en Mauricie, pour travailler à la collecte des données du Recensement de 2011.

Recensement 2011

Différents postes de supervision et de postes sur le terrain seront disponibles entre le mois de mars et la mi-août 2011. La sélection des candidats se fera dès la mi-février. Le taux de rémunération se situe entre 14,72$ et 18,04$ de l’heure, en plus des dépenses autorisées.

En Mauricie, il manque un urgent besoin de recenseurs dans les municpalités de Lac-aux-Sables, Champlain, Batiscan, Saint-Luc-de-Vincennes, Sainte-Geneviève-de-Batiscan, Saint-Tite et Hérouxville.

On compte embaucher quelque 500 chefs d’équipe et adjoints ainsi qu’environ 7000 agents recenseurs. Les chefs d’équipe forment, dirigent et supervisent une équipe d’agents recenseurs. Ces derniers distribuent les questionnaires du recensement, mènent des interviews individuelles et des interviews de suivi par téléphone.

Les personnes qui postuleront doivent être âgées d’au moins 18 ans, admissibles à travailler au Canada et être prêtes à travailler au moins 20 heures par semaine, y compris le jour, le soir, en fin de semaine et les congés fériés au besoin.

Elles devront détenir un permis de conduire et avoir accès à un véhicule dans certaines régions. Une certaine connaissance en informatique et posséder un ordinateur à leur domicile avec un accès à Internet constituent des atouts.

Postulez en ligne à www.recensement2011.gc.ca

Lieux géographiques: Mauricie, Lac-aux-Sables, Champlain Saint-Tite Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Carole Lynch
    28 avril 2011 - 10:21

    Bonjour! Comme plusieurs cofrères qui avons appliquer,je suis moi aussi toujours en attente de pouvoir travailler au recencement 2011secteur Mauricie. Vous nous avez informer que vous nous contacteriez ,mais. là il semble que cela n'aura pas lieu?. La journée de test n'était que duperie,pourquoi aucune explication de votre part et nous laisser dans l'attente? Merci!|

  • guylaine cloutier
    10 février 2011 - 16:41

    Jai applique pour le recensement 2011 en janvier dernier et je n ai pas eu de nouvelles...J espere en avoir bientot . Merci