Xittel présente au Salon Québec-Floride

TÉLÉCOMMUNICATIONS. L’entreprise trifluvienne Télécommunications Xittel prendra part au Salon Québec-Floride, qui se tiendra les 19, 20 et 21 septembre prochains à la Place Bonaventure de Montréal. Xittel sera présente afin de proposer ses services de télévision IP et de téléphonie IP aux Québécois voulant séjourner ou investir en Floride.

Sur place, le directeur général de Télécommunications Xittel, Pierre Brochu, Aurélien Mimeault, représentant, Katrina Héroux, assistante au marketing, et Caroline Houde, directrice de comptes, informeront les visiteurs du salon désirant passer quelque temps dans le confort du Sud sur les services avantageux de Xittel.

Comme l’explique Romuald Bézard, directeur des ventes et du marketing chez Xittel, la participation de cette entreprise de Trois-Rivières à un tel événement est importante étant donné que la compagnie Shaw Direct, choix privilégié des Canadiens en tant que distributeur de télévision satellite, a décidé de couper son service aux États-Unis. «Afin de pallier à la fermeture progressive de l’offre satellite de Shaw en Floride, Xittel offre une alternative aux «snowbirds people» afin qu’ils puissent continuer à regarder leurs émissions favorites canadiennes même en Floride», souligne-t-il.

Mentionnons qu’il s’agira de la 2e édition du Salon Québec-Floride à la Place Bonaventure de Montréal. L’an dernier, ce sont plus de 15 000 visiteurs qui ont été attirés à l’événement. Organisé en partenariat avec la Chambre de commerce Québec Floride, le Salon avait été un excellent point de rencontre pour les investisseurs et les visiteurs qui désirent séjourner à court, moyen ou long terme dans le sud des États-Unis.