Antirouille Métropolitain investit 4,3M$

Les dirigeants d’Antirouille Métropolitain ont inauguré le nouveau siège social provincial mardi matin à Trois-Rivières, une bâtisse à la fine pointe qui a nécessité un investissement de 4,3 millions $.

En plus d’héberger les bureaux administratifs, le nouveau siège social abrite un laboratoire et une succursale dernier cri d’Antirouille Métropolitain.

«La croissance des activités de la bannière ces dernières années a fait que les anciens bureaux administratifs de l’entreprise ne répondaient plus à nos besoins. Grâce à notre nouveau siège social, Antirouille Métropolitain va continuer de croître et de s’établir comme spécialiste au Québec dans le domaine de l’anticorrosion», explique Jean-Luc St-Onge, directeur général de l’entreprise qui compte 18 employés à Trois-Rivières seulement et 250 en province.

«Il était temps qu’on déménage», rigole le président, Bruno St-Onge. «On a commencé petit, on a mis beaucoup de travail et on a une bonne équipe. On entrevoit l’avenir avec beaucoup de confiance et d’enthousiasme», exprime-t-il.

Le maire Yves Lévesque a souligné la crédibilité de l’entreprise et le fait que le transfert de propriétaires de générations en générations se soit bien effectué.

«Antirouille Métropolitain est un fleuron pour la ville de Trois-Rivières. Elle incarne bien le dynamisme, les valeurs d’innovation et le potentiel économique de notre ville. Je suis fier du rayonnement et du succès de cette entreprise trifluvienne. Moi et tous les concitoyens de la ville sommes ravis de cet investissement ainsi que de l’engagement et de la confiance d’Antirouille envers notre région».

L’entreprise comptera sous peu 15 succursales à travers la province et se fait une fierté d’offrir à sa clientèle un service d’antirouille biodégradable à base d’huile végétale. Elle a vu le jour en 1976.